Reiki usui

Le Reiki est une pratique énergétique METTANT À DISPOSITION DU CORPS L'ÉNERGIE VITALE DONT IL A BESOIN. Il procure un bien-être général À TOUS LES NIVEAUX DE L'ÊTRE.

Le Reiki Usui est une technique énergétique mise au point au Japon par Mika Usui (1865-1926).

Présentant deux aspects de base – l’aspect énergétique et l’aspect spiritualité –, c’est une pratique entièrement naturelle qui procure un bien-être global à tous les niveaux de l’Être. Il apporte une GRANDE RELAXATION, aide à DIMINUER LE STRESS, amène PLUS DE CLARTÉ PHYSIQUE ET MENTALE et fournit au corps l’ÉNERGIE VITALE DONT IL A BESOIN.

– Un niveau énergétique bas, auquel s’ajoutent les éléments perturbateurs du quotidien, crée la base pour développer plus facilement et rapidement des dérèglements dans le fonctionnement du corps. –

 

Les effets bénéfiques du Reiki vont déclencher une « réaction de bien-être en chaîne », qui va stimuler UN PROCESSUS D'AUTO-GUÉRISON ; parce que TOUT EST DÉJÀ EN VOUS !

CONCRÈTEMENT, lors d’une séance de Reiki, je vais poser mes mains à divers endroits de votre corps habillé, en contact direct ou à quelques centimètres, de la tête jusqu’aux pieds, d’abord allongé(e) sur le dos, puis sur le ventre. 

Vous n’aurez rien d’autre à faire que vous détendre et accueillir le soin. 

Sa durée varie entre 1 h et 1 h 30.

        

MON CONSEIL :

Une séance de Reiki isolée apporte très souvent davantage de bien-être physique et mental, mais pour obtenir plus de chances de résultats - et surtout des résultats en profondeur -, il est conseillé de prévoir 3 séances dans les 10 jours qui suivent la première. Pourquoi ? 

- La première séance produit UN MAXIMUM D'ÉNERGIE DANS LE CORPS afin de COMBLER LES VIDES. 

- La seconde amène un NETTOYAGE EN PROFONDEUR. 

- L’énergie CHOISIT SA « CIBLE » lors de la troisième séance. 

- Et la quatrième déclenche le PROCESSUS D'AUTO-GUÉRISON du corps. 

(Il est toutefois bon de savoir que cela reste une généralité. Nous sommes tous différents. Chacun réagira donc à sa manière !)

Il est aussi préférable d'avoir recours à des séances rapprochées de façon à ne pas être gêné(e) par les effets indésirables que le mécanisme d’auto-guérison pourrait occasionner.

 

 

 

Les initiations et connaissances du Reiki Usui Shiki Ryoho m'ont été données par Sophie Folliot :

https://soyoga-saint-tropez.fr  

Logo_edited_edited.png

Fanny Guichet - Inspir' Équilibre

06 85 80 27 65 - fanny@inspirequilbre.fr

428 avenue de l'Europe Unie - 83110 Sanary Sur Mer

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now