Lifting naturel du visage
type Kobido

La voie de la beauté au naturel...

Le massage liftant que je propose est basé sur les techniques du Kobido – la « voie traditionnelle de la beauté » en japonais.

Avec un échauffement en douceur pour réveiller les muscles du cou et du visage, des pétrissages et autres manœuvres spécifiques, le travail de points d’accupression ciblés et un drainage lymphatique jusqu’aux ganglions du cou et de la nuque, cette pratique permet d’agir sur la beauté de la peau de façon naturelle et respectueuse de la planète et de la santé.

Visant avant tout à améliorer la qualité des muscles, ce massage donne davantage d’éclat au visage, agit sur la circulation lymphatique, sanguine et énergétique, le système nerveux, favorise la production naturelle de collagène et d’élastine, repulpe et tonifie la peau et lisse les traits.

Les effets sont immédiats au niveau des muscles et de l’éclat, bien qu'ils se révèlent généralement plus encore le lendemain.

Et de la même manière qu’un sportif, la régularité et la répétition permettront une meilleure qualité et réactivité des muscles et donc un effet visible plus durable.

Mon conseil :

Une cure de 2 séances / semaine pendant 2 semaines + 1 séance / semaine pendant 1 mois + 1 ou 2 séances par mois en entretien

Les huiles et produits utilisés sont bien entendu bio, naturels et adaptés au différents types de peau.

- 10 % sur la première séance

2 séances offertes pour une cure de 10 séances